Actualités départementales

Mouvement 2016 : le SNE34 réagit

AHURISSANT !

 

Dans notre département, il y a 4 syndicats représentatifs dont le SNE34. Cette année, le mouvement a donné lieu à du grand n'importe quoi.

- La CAPD a été reportée deux fois par l'administration faisant fi des attentes des collègues ayant participé au mouvement. Du jamais vu !

- Un syndicat a demandé le report de la CAPD pour cause de grève (demande légitime selon leurs convictions).

- Un autre syndicat divulgue aux collègues depuis plusieurs jours le pré-projet en toute illégalité.

- Un troisième syndicat critique, à juste titre, les agissements du syndicat qui transmet les résultats mais décide aujourd'hui de faire de même et de ne pas siéger à la CAPD du 27 mai.

 

Digne d'une cour de récréation ! Le SNE34 ne souhaite pas en rester là.

 

Afin de ne pas pénaliser les nombreux collègues qui nous ont fait confiance en nous confiant une fiche de suivi, le SNE34 annonce qu'il répondra à toutes leurs questions dès à présent. N'hésitez pas à nous contacter.

 

Le SNE34 prendra ses responsabilités en siégeant à la CAPD du 27 mai et demandera, lors de sa déclaration liminaire, des explications à madame la DASEN. Le SNE34 enverra, à l'issue de la CAPD, un SMS de confirmation de mouvement aux nombreux enseignants lui ayant fait confiance.

 

Le SNE, syndicat apolitique, indépendant financièrement et idéologiquement, n'a qu'une mission : défendre l'Ecole et les enseignants.

26 mai 2016

© 2020 Syndicat National des Ecoles Section Occitanie (11, 30, 34, 48, 66)  - Directeur de la publication : Matthieu Verdier, secrétaire académique

 

Contact SNE Occitanie : Matthieu Verdier 06 64 92 73 97 - Pour contacter les délégués du SNE Occitanie : cliquez ici

6 lotissement l'Hortdejan 34480 PUISSALICON                                           sne.occitanie@gmail.com

facebook.png